Théorie de la Création Intelligente
L’introduction
Comment la théorie de l'existence intelligente a été créée
Je suis un analyste avec une expérience commerciale et scientifique. Malgré certains de mes collčgues de divers domaines scientifiques, j'ai décidé d'utiliser les connaissances scientifiques également pour analyser les phénomčnes métaphysiques. J'ai été et je continue d'ętre impliqué dans l'analyse des causes des phénomčnes liés ŕ la création du cosmos, ŕ l'apparition de la vie et ŕ l'existence de l'humanité. Tout ce que je décris ici est le résultat de mes recherches, que j’ai effectuées dans le cadre de mon travail commercial, scientifique et religieux. Grâce ŕ ces recherches et ŕ cette expérience, j’ai acquis une richesse de connaissances. J'ai appris ŕ connaître le monde de la science, des affaires, ainsi que diverses religions.
Surtout dans la premičre étape de ma vie, j’ai acquis beaucoup de connaissances sur l’histoire du christianisme et sur le rôle de la religion dans l’histoire de l’humanité. En cela, j’ai été aidé par mon amitié avec un célčbre prętre-počte. Avec lui, j'ai participé ŕ de nombreuses rencontres avec des lecteurs, des membres du clergé et des personnalités célčbres du monde de la culture. Nous avons visité des endroits oů nous avons rencontré des gens qui ont partagé leurs points de vue avec nous. Au cours de nos voyages et discussions communs, j’ai également testé diverses idées sur la maničre de résoudre efficacement les problčmes de notre monde. J’estime avoir appris les bons et les mauvais côtés du monde de la science, des affaires et du pouvoir de l’argent. Les résultats de ces rencontres, conversations et discussions m’ont permis d’adopter une attitude de chercheur face aux phénomčnes qui m’entourent, que j’ai ensuite tenté d’analyser objectivement.
Finalement, je me suis concentré sur le travail scientifique, me familiarisant particuličrement avec le développement de la mécanique quantique et de l'astrophysique. Tout comme auparavant dans l’analyse des phénomčnes transcendants, j’ai également élargi mes connaissances dérivées des sciences naturelles dans l’analyse des phénomčnes naturels afin de comprendre le sens de l’existence de l’univers et de la civilisation dans laquelle vivaient les gens. Aprčs des années d’expérience, j’étais tout ŕ fait pręt ŕ faire une nouvelle évaluation de phénomčnes importants ŕ l’échelle universelle. Cela signifie que j’ai trouvé un point de départ pour façonner la théorie présentée. J'ai donc adopté un paradigme concernant le début du cosmos afin de développer une thčse concernant la sphčre au-delŕ du temps et de l'espace associée ŕ la Cause Premičre. Grâce ŕ cela, j’ai pu utiliser mes connaissances pour étudier les effets de l’activité de l’Ętre Originel Personnel. Cela fait référence ŕ des phénomčnes intelligents codés dans la nature, qui pourraient indiquer qu’un Créateur intelligent, ou un Ętre originel, est derričre la création de la vie et des personnes.
En créant la théorie de la création intelligente, j'ai cru que j'avais le droit, et męme le devoir, d'y consigner toutes mes recherches et expériences qui m'ont servi ŕ créer la théorie de l'existence éternelle. Ces deux théories résument les analyses recueillies par le systčme essencenisme. Il continue d’ętre un outil important dans mes analyses sur la maničre de résoudre les grands problčmes de l’humanité. J'explique également que l'impulsion de sa création est liée ŕ une tentative de recherche d'une théorie de tout. En écoutant les discussions sur sa création, je me suis rendu compte que les tentatives de création ont échoué en raison de l’absence d’un point d’ancrage solide qui devrait servir de paradigme ŕ ces discussions. C’est alors que j’ai pris conscience d’un phénomčne largement reconnu par les scientifiques. Il s’agit du paradigme selon lequel l’univers a eu un début spécifique et qu’il n’existait pas avant cela. Cela m’a donné un point de départ et la confiance que cet événement pourrait également ętre un paradigme pour les théories que j’ai créées.
Je considčre donc la théorie de la création intelligente comme une extension de la théorie de l’existence éternelle, dont elle tire toutes ses conclusions, rčgles et définitions. Ayant ŕ ma disposition une hypothčse crédible, des thčses et des jugements existentiels qui constituent la théorie déjŕ développée, j'ai pu proposer, notamment aux scientifiques, une perspective différente sur les phénomčnes liés ŕ l'espace. Cela concerne en particulier l’acte initial d’apparition du temps et de l’espace, c’est-ŕ-dire l’utilisation du concept de singularité, qu’ils ne comprennent pas réellement. Cela signifie qu’ils n’ont aucune connaissance des premiers instants de la création du cosmos. Ils ne savent pas non plus ce qui se cache derričre l'apparition de son contenu, d'oů vient l'énorme quantité d'énergie et en męme temps d'oů viennent les lois intelligentes qui ont toujours imprégné l'état de l'univers entier. De plus, les scientifiques ont encore du mal ŕ expliquer certains phénomčnes controversés dans l’univers, ŕ savoir ce qu’est l’énergie noire et ce qu’est la matičre noire. Ils restent encore un mystčre pour eux. De plus, il y a une discussion sans fin sur la question de savoir si une superforce aurait dű agir au tout début de l'espace-temps de l'univers, ce qui aurait dű ętre un élément indispensable dans le processus de création des principaux phénomčnes de l'univers. Ceci est particuličrement lié ŕ la conversion de l’énergie en matičre. C’est pourquoi les scientifiques prétendent encore ne pas comprendre de nombreux phénomčnes. Pour l’instant, ils essaient simplement de créer des hypothčses.
C'est pourquoi, aprčs la création de la théorie de l'existence éternelle, est apparu le besoin de son complément adressé au monde de la science, c'est-ŕ-dire la théorie de la création intelligente. Elle propose non seulement une explication aux phénomčnes mentionnés, mais affirme également que la structure entičre de l’univers n’est ni le chaos, ni une coďncidence, ni le résultat d’événements successifs. Il s’agit plutôt d’un acte de création par une Cause Intelligente, dans lequel chaque état a sa propre signification et son propre but spécifiques.
Pour résumer, j’explique que le systčme essenceniste et la théorie de l’existence éternelle ont formulé l’hypothčse d’un état au-delŕ du temps et de l’espace pour la théorie de la création intelligente. Il a également énoncé la thčse selon laquelle il existe une cause premičre intelligente derričre l’existence de l’univers et derričre l’émergence de la vie et de l’humanité. Ces résultats ont été validés aprčs de nombreuses réflexions et analyses. Ceux-ci ont été publiés sur plusieurs de mes sites Web et dans les livres d’essencenisme énumérés ci-dessous. Voici leurs sous-titres :
Dieu n'est pas de ce monde
Nous sommes de ce monde
Le mal est de ce monde
Une vision hors de ce monde
L'éternité n'est pas de ce monde
Les faux dieux de ce monde
L'amour de ce monde et d'au-delŕ
La réalité de ce monde et au-delŕ
et l'édition du livre
La Théorie de l'Existence Éternelle.
C'est ainsi qu'est né le systčme de l'essencenisme qui, aprčs avoir établi des principes clairs et prouvés, a formé la théorie de l'existence éternelle et de son extension, la théorie de la création intelligente. L’essence de ces théories est l’affirmation selon laquelle l’univers a été créé pour nous, pour les humains, c’est-ŕ-dire pour les ętres intelligents. Cela signifie que derričre la création du cosmos se trouve un Ętre Originel Intelligent, que l’on peut également appeler le Pčre Céleste.