Théorie de la Création Intelligente
La vision d'un acte intelligent de création
En traitant l’Ętre Originel comme le Créateur Superintelligent, ma théorie explique également Son concept de l’univers. Selon elle, c'est un lieu de développement des personnes spirituelles éternelles. Alors la seule réponse sensée ŕ la question de savoir pourquoi l’univers a été créé est: il a été créé pour les humains. Le résultat est un environnement conçu par le Créateur pour fournir les conditions de la maturité la plus rapide possible de leurs personnes spirituelles éternelles. Par conséquent, en passant leur vie dans l’environnement biologique de notre plančte, les gens devraient atteindre la perfection afin de demeurer éternellement avec leur Créateur aprčs leur vie physique. Ce processus pourrait également se produire dans l’espace, sur des plančtes oů des gens comme nous pourraient vivre. Aprčs avoir atteint la pleine maturité et abandonné la personne physique sur le «sol natal», chaque personne spirituelle pouvait se «physicaliser» sur n’importe quelle plančte adaptée ŕ la vie. Lŕ, les personnes spirituelles éternelles vivraient un cours de vie sans fin. Selon la théorie de l’existence éternelle, qui précčde la théorie de la création intelligente, c’est une perspective merveilleuse, d’autant plus que nous disposons d’une période de vie physique relativement courte.
Je vais encore plus loin dans mes spéculations. J'affirme que sur des plančtes semblables ŕ la Terre dans l'espace, la vie biologique pourrait ętre la męme que sur Terre. Les gens qui y vivent pourraient aussi ętre exactement comme nous. L’Ętre Originel, ou la Premičre Cause Personnelle, est parfait. Dčs le commencement, Il a préparé en Lui-męme un concept parfait de vie pour les ętres humains. Puisque nous ressemblons ŕ cela dans notre pays, que nous avons de tels organismes et une telle nature autour de nous, nous devons supposer que c'est le concept final et parfait que le Pčre aimant et intelligent de l'humanité pourrait préparer pour chaque personne dans un lieu choisi dans l'espace. Par conséquent, les gens qui habitent des plančtes similaires ŕ la nôtre devraient également ętre des formes parfaitement développées d’ętres humains intelligents. Cela soutient également l’argument de ma théorie de l’Amour Paternel du Créateur. Nous savons que tout pčre aimant aimerait donner ŕ ses enfants tout ce qu’il y a de meilleur en lui. Ceci s’applique surtout ŕ l’Ętre Originel, qui devrait ętre le Pčre le plus parfait. C’est Lui qui a transmis ŕ notre personne spirituelle Ses attributs qui peuvent façonner la personnalité idéale de chaque personne. Elles doivent donc ętre développées tout au long de notre vie jusqu’au niveau de la perfection personnelle. C'est, ŕ mon avis, le but de la vie de chaque personne.
Quand il s’agit de civilisations possibles dans l’espace, il n’est pas nécessaire d’imaginer autre chose que ce qui se passe ici sur Terre. L’existence d’extraterrestres ŕ l’apparence étrange est plutôt un conte de fées créé ŕ des fins de divertissement. Notez que la Terre présente les qualités parfaites d’un corps céleste entičrement pensé, destiné ŕ nourrir un nombre infini de générations humaines. Il pourrait en ętre de męme pour les plančtes individuelles en orbite autour de leur étoile ŕ travers le cosmos.
Il y a une grande chance, résultant du calcul des probabilités, qu'il puisse y avoir de nombreuses « Terres » de ce genre, car le Créateur est toujours actif et illimité de toute façon. Ces plančtes habitées par les humains peuvent ętre une grande école de vie universelle oů les humains peuvent grandir jusqu’ŕ la perfection destinée par le Créateur. Par conséquent, ma théorie montre que le but de l’Ętre Originel Intelligent est d’élever des personnes spirituelles qui sont éternelles et parfaites comme Lui. Par conséquent, la vie physique sur les « Terres » individuelles existe pour que leurs habitants puissent atteindre la perfection. Grâce ŕ cette solution, le monde spirituel originel, c'est-ŕ-dire la sphčre au-delŕ du temps et de l'espace, devient un lieu commun de vie éternelle «aux côtés» de leur Pčre céleste pour les personnes spirituelles qui peuvent ętre originaires de différentes plančtes du cosmos.
Je me pose la męme question que se posent les explorateurs de l’univers. Pourquoi ne savons-nous pas que d’autres civilisations humaines existent dans l’espace ? C’est lŕ que nous avons un problčme. Il se peut que seule notre plančte ait cessé de se développer et que ce soit sur elle, parmi tant d’autres, que le mal soit apparu. La présence du mal pourrait-elle ętre la raison pour laquelle nous ignorons l’existence d’autres formes de vie dans l’univers ? Malheureusement, nous ne le savons pas. Pour l’instant, il existe une raison objective au manque de connaissances sur d’autres endroits oů vivre dans l’espace. La raison en est évidente : nous ne pouvons tout simplement pas le savoir ŕ notre niveau technologique actuel. Étant donné que nous sommes séparés des autres plančtes habitées par des humains par des milliers d’années-lumičre, la communication avec eux et la connaissance de ces derniers ne sont pas possibles en raison du niveau technologique actuel.
Cependant, il peut y avoir une cause encore plus profonde ŕ la condition décrite ci-dessus. Eh bien, nous pouvons arriver ŕ la conclusion que depuis le début, le but du Créateur était seulement un monde spirituel commun ŕ tous les endroits du cosmos oů la vie humaine a lieu. Avec un tel concept, il n’y aurait pas de communication essentielle entre des lieux oů les gens ne doivent subir qu’une courte période de croissance vers la perfection. Le corps humain est trop fragile pour supporter un voyage dans l’espace. Peut-ętre que le Créateur de l’humanité n’a jamais envisagé le mouvement de nos personnes physiques entre les plančtes. Pour Lui, cela n’a aucun sens, puisque nos personnes spirituelles éternelles pourraient se déplacer librement dans l’univers et se « matérialiser » sur n’importe quelle plančte. L’avenir des humains devait donc se situer dans le monde spirituel, et non sur « leurs » plančtes. Ainsi, pleinement développés sur leurs propres plančtes, les personnes spirituelles parfaites demeurent dans un état éternel au-delŕ du temps et de l’espace, possédant la connaissance des autres plančtes. C’est pour cela que l’univers entier est ouvert aux personnes spirituelles parfaites.
La théorie de la création intelligente ne se concentre pas sur les différences physiques entre les habitants des plančtes autres que la Terre. Il essaie plutôt de déduire s’il existe ou non du mal sur des plančtes habitées quelque part dans l’espace. Pour ma théorie, la seule chose importante est de savoir si sur une autre plančte le lien avec le Créateur a été rompu et qu’un monde déchu, sičge du mal, a vu le jour. Cependant, j’espčre que sur d’autres plančtes comme la Terre, une civilisation est apparue ou est en train d’émerger, qui est cohérente avec le concept du Créateur. Il désigne l'état idéal sous la domination de l'Ętre Originel, c'est-ŕ-dire l'environnement de vie éternelle dans lequel il n'y a pas de mal et dans lequel le bien est éternel.
De ces explications, il résulte que ma théorie promeut une vision large de l’śuvre accomplie par l’Ętre Originel. Cette vision se concentre principalement sur le centre de Son śuvre, nos personnes spirituelles éternelles. Il est donc important de comprendre notre futur environnement éternel. Le lieu de notre éternité est le monde spirituel, la sphčre au-delŕ du temps et de l’espace. C’est « l’espace » préparé ŕ l’origine pour nous par notre Créateur. En męme temps, c’est « l’espace » dans lequel Lui-męme a toujours existé. Si nous étions avec Lui, nous deviendrions les habitants ŕ la fois d’un état infini au-delŕ du temps et de l’espace, et d’un univers dans lequel il pourrait y avoir de nombreuses plančtes semblables ŕ la Terre, possédant męme des civilisations humaines. Si des gens comme nous vivent sur ces terres, alors nous comprendrons le sens de l’existence non seulement d’une grande famille terrestre, mais aussi d’une famille cosmique. Toutes les civilisations de l’espace pourraient, grâce au monde spirituel, s’unir en une seule communauté et gérer l’univers ensemble en harmonie. Cela entraînerait un développement énorme de la science et de la technologie. Cela nous permettrait, au fil du temps, de maîtriser des phénomčnes importants dans l’espace, notamment l’adaptation de plančtes spécifiques ŕ la vie et l’utilisation complčte de son espace. Nous pourrions également contrôler la matičre sombre et l’énergie sombre ŕ notre maničre. C'est pourquoi, dans ma théorie, j'apporte une nouvelle vision concernant divers phénomčnes dans l'univers que la science, ayant défini le début de l'univers comme le Big Bang, ne peut pas gérer. Cela concerne en particulier la singularité, la superpuissance, la matičre sombre et l’énergie sombre.
Dans le cadre de sa mission, ma théorie va souvent au-delŕ des limites de la procédure scientifique afin de réformer la vision religieuse. Car cela montre que l’univers est né parce que le Créateur, dans sa conception, avait besoin d’un environnement pour initier la phase initiale, c’est-ŕ-dire physique, de la vie de ses enfants. Le temps de développement passé lŕ-bas est destiné ŕ préparer les gens ŕ l’existence éternelle dans un état au-delŕ du temps et de l’espace. Ma théorie montre également que cette sphčre est le seul «lieu» d’existence approprié pour l’Ętre Originel et pour tous les autres ętres spirituels, en particulier les humains. D’oů son affirmation selon laquelle les humains sont créés «ŕ l’image et ŕ la ressemblance de Dieu». Par conséquent, la vie dans Sa sphčre illimitée et infinie est la forme ultime d’existence pour l’humanité.
La théorie de l’existence éternelle et la théorie de la création intelligente ont été créées pour rappeler constamment aux gens le véritable sens de notre existence dans l’univers. Selon mes deux théories, nous sommes destinés ŕ une vaste activité créatrice sur des plančtes habitées dans l’espace, ce qui constituerait une aventure sans fin de vie éternelle. Dans un tel état, nous pourrions ressentir non seulement la vraie valeur de l’éternité, mais aussi la liberté, la joie et le bonheur. Par conséquent, mes théories, tout en présentant une telle image de l’univers, ne la traitent pas comme une vision utopique de l’avenir de l’humanité. Cette vision devrait devenir réalité car elle résulte du but de l’univers qui lui a été donné par le Créateur. Il convient de rappeler que l’Ętre Originel a préparé l’univers pour les humains avant męme que toute réalité n’existe. Parce qu’Il est éternel, cela signifie que depuis l’infini nous existons dans Son concept créateur, et l’univers entier a toujours été le lieu destiné ŕ nous permettre d’atteindre la perfection, de nous préparer ŕ la vie éternelle et d’hériter de Son śuvre de création. Ainsi, le Créateur, ayant tout cela en Lui-męme, a partagé ces valeurs avec nous en tant que Pčre Aimant.