Théorie de la Création Intelligente

Phénomčnes dans l'univers provenant d'un Créateur intelligent

Avant d’aborder la contribution de l’intelligence de l’Ętre Originel aux phénomčnes les plus importants liés au fonctionnement de l’univers, je vais en donner un bref aperçu. Cela est nécessaire pour avoir une vue d’ensemble de l’ampleur des connaissances intelligentes mises en śuvre dans le processus de formation de l’univers. Pour cela, j’utiliserai le systčme de l’essencenisme. Je me sens responsable de partager les résultats de mes recherches, en particulier avec les scientifiques qui cherchent des réponses aux questions les plus importantes sur l'univers. Il s’agit de phénomčnes tels que le moment męme de la création de l’univers, la création de la matičre, le début de la vie biologique et l’apparition de nous, ętres intelligents, sur la plančte Terre. Pour mieux comprendre l’énormité de ces problčmes, je présenterai dans les chapitres suivants une nouvelle vision de la singularité initiale, l’action particuličre de la superforce, une interprétation inhabituelle de la matičre sombree et la source de l’énergie sombree. Les phénomčnes restants, c'est-ŕ-dire la transformation de l'énergie en matičre, l'émergence des quatre interactions principales, l'émergence de la vie biologique et le phénomčne de l'éternité chez l'homme, seront traités bričvement, car j'ai déjŕ analysé ces sujets dans d'autres études.

Ce que les gens de science évitent le plus, c'est le sujet de l'apparition au moment de la création de l'univers de toutes les lois de la nature dans lesquelles, selon ma théorie, le Créateur a codé une dose efficace de son intelligence. Ces lois ont été accompagnées dčs le début par une quantité d’énergie gigantesque.  Ces phénomčnes n’auraient pas pu apparaître «comme un lapin sorti d’un chapeau». C’est pourquoi je soulčve le sujet de la Source Intelligente de l’intelligence qui a décidé d’introduire des lois et de l’énergie dans l’espace-temps émergent.

Les scientifiques sont tout aussi réticents ŕ discuter de la force initiatrice apparue au premier moment de la création de l’univers. Ils ont appelé ça la superforce. Sans elle, il est impossible d’expliquer la création du champ de force initial, appelé champ de Higgs et qui remplit tout l’espace. Selon ma théorie, l'action de la superforce aurait pu initier la conversion de l'énergie en matičre, c'est-ŕ-dire la création de particules élémentaires, en particulier celles qui sont dotées d'une masse par le boson de Higgs, également appelée particule divine en raison de son rôle créateur. J'écris ŕ ce sujet parce que, ŕ mon avis, l'ensemble du processus de formation des atomes et d'organisation de l'univers possčde une énorme quantité d'intelligence codée dans les lois de la physique, et en particulier dans les principes de la mécanique quantique. L’existence de superpuissances ne peut donc pas ętre ignorée, car elle entrave notre compréhension de la maničre dont la matičre est créée ŕ partir de l’énergie, ce qui continue d’ętre un problčme pour la science. Ce phénomčne distingue le Créateur Intelligent comme étant le seul capable de le réaliser, et ŕ une échelle gigantesque.

Pour compléter les affirmations ci-dessus, il convient d’ajouter que l’une des fonctions de la superforce a conduit ŕ la séparation progressive de quatre interactions principales: forte, gravitationnelle, électromagnétique et faible. Il s’agit d’interactions qui jouent un rôle clé dans la formation des atomes, qui ont ŕ leur tour ouvert la voie ŕ la construction de l’univers entier.

Ce que la science n’a pas encore découvert sur le fonctionnement de la superforce, ŕ mon avis, concerne son action directrice en tant que matičre sombre, qui maintient l’espace-temps. Il s'agit entre autres de l'influence de la superforce sur la densification des nuages ​​de gaz jusqu'ŕ leur effondrement, ce qui initie la formation d'étoiles (principalement des nuages ​​d'hydrogčne et d'hélium). En raison de cet effet de superforce, on peut supposer qu’il possčde une grande quantité d’intelligence. Cela conduit ŕ la conclusion qu’il s’agit d’une force dérivant de la Personnalité de l’Ętre Originel. Cela a également conduit ŕ appeler cette superpuissance la Force Originelle de l’Amour, car ma théorie est que l’Ętre Originel a créé l’univers par besoin d’amour.

L’un des problčmes difficiles pour les scientifiques est de comprendre la thčse de ma théorie selon laquelle l’action créatrice de l’Ętre Originel introduit des codes intelligents dans les structures microbiologiques pour que la vie existe. Selon la théorie de la création intelligente, la vie biologique est née de l'introduction dans la structure de la matičre d'une «impulsion de vie constante» qui est, en quelque sorte, une âme biologique. Cette impulsion vient directement de la source inhérente aux attributs de la Personnalité de l’Ętre Originel. Il introduit donc dans la structure biologique une nature directrice inhérente, appelée dans cette théorie l'âme biologique. Cela signifie introduire dans la matičre l’énergie active du Créateur avec les éléments de Sa Personnalité. Le processus de création de la vie introduit également dans l’ętre biologique une information complčte sur le sens et le but de son existence, dérivée de la Personnalité de l’Ętre Originel. Cela initie une chaîne de développement héréditaire durable. Une fois que cette impulsion a établi son existence, elle continuera ŕ fonctionner tant que la structure biologique fonctionnera correctement.

Bien sűr, la vie nécessite un environnement approprié et des éléments qui doivent avoir été préparés ŕ l’avance. Ainsi, l’eau, la nourriture constituée de structures de matičre semblables aux éléments constitutifs des organismes vivants et une atmosphčre contenant de l’oxygčne existaient bien avant l’apparition des plantes et des animaux dotés de vie par le Créateur. Ces conditions doivent donc avoir déjŕ été codées dans la nature par le Créateur, destinées ŕ des organismes vivants plus complexes. Ainsi, la vie biologique se comporte comme une valeur préparée par le Créateur comme une chaîne de développement combinée ŕ l’héritage. Cela n’a pu se produire que grâce ŕ l’activité du Créateur Intelligent, appelé ici l’Ętre Originel.

La théorie de la création intelligente, héritant des connaissances de la théorie de l'existence éternelle, introduit des informations sur le mode d'action «modčle» du Créateur. Le fait est que, tout comme le Créateur implante une personne spirituelle dans un ętre humain physique, il a également préalablement implanté une impulsion de vie dans la structure de l’ADN. Aprčs cet acte de création, l’existence continue de la vie biologique nécessitait également des conditions intelligemment préparées. Bien sűr, tous les ętres vivants n’ont pas besoin de toutes les conditions que nous avons sur Terre, mais ils doivent toujours disposer d’un environnement propice pour exister, se nourrir et se reproduire.

Tout en rejoignant le processus d’investigation des phénomčnes du cosmos dérivés du concept de création, ma théorie étudie également les causes de nombreux autres phénomčnes. Cela inclut, par exemple, le phénomčne des réseaux de galaxies qui façonnent les structures interconnectées du cosmos, ainsi que les puits gravitationnels qui initient la formation des trous sombres. Selon ma théorie, ils désignent les actions causales de l’Ętre Originel sous la forme d’une superpuissance comme la Force Originelle de l’Amour. Ces activités seront décrites plus en détail dans les chapitres suivants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 et aussi l’extension de cette théorie: La théorie de la creation intelligente

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site