Théorie de la Création Intelligente

Pourquoi est-ce que je ne cite pas des sources?

L'approche des sujets que j'aborde ici est si nouvelle que j'aimerais «tout recommencer» ou en d'autres termes, «tout faire nouveau». Ces derničres années, j'ai essayé ŕ plusieurs reprises de trouver des sources fiables sur des sujets liés ŕ l'analyse scientifique de la contribution intelligente du Créateur ŕ la création. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de telles sources.

Je n'ai pas non plus trouvé de systčmes qui pourraient ętre une source liée dans une certaine mesure ŕ mes thčses. Je ne voulais pas non plus contredire les opinions de qui que ce soit ni les critiquer sur la base de mes découvertes. Je ne me sentais pas non plus en droit de rechercher des erreurs dans ces études. La valeur de mon travail réside dans le fait que je ne fais pas référence ŕ des découvertes antérieures concernant l'existence de Dieu et son activité. Je crois que dans le cadre d'une indépendance totale, je ne peux pas accepter les ordres, les rigueurs et les dogmes imposés d'en haut par les systčmes politiques, religieux, philosophiques et les traditions sociales locales. N'ayant constaté aucune amélioration dans la sphčre globale des relations entre les peuples depuis des années, j'ai décidé que je ne pouvais pas m'appuyer sur une mauvaise tradition.

En raison du sujet que j’ai abordé, je pouvais placer quelques espoirs dans les textes bibliques. C'est pourquoi je collecte des informations ŕ leur sujet depuis de nombreuses années. Malheureusement, les résultats de ces études et recherches ont largement limité ma confiance dans les sources de leur authenticité. Il m'est difficile d'accepter le fait que le contenu de nombreuses prophéties ait été «édité» par les «écrivains» du judaďsme, qui ont ensuite influencé l'Ancien Testament. Par conséquent, il n’incluait pas les prophéties des prophčtes persécutés ou męme tués. J’ai également été choqué par les informations sur la façon dont le contenu de l’Évangile a été façonné lors du premier concile de Nicée. Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les «modifications» répétées du contenu des documents du Nouveau Testament, apportées tout au long du Moyen Âge par divers «éditeurs» chrétiens. Cela a duré plus de mille ans jusqu'ŕ la Réforme. Puis, ŕ partir du XVIe sičcle, les textes bibliques furent traduits dans de nombreuses langues modernes dont les racines culturelles étaient éloignées des mots prononcés il y a deux mille ans en araméen. Cela s'applique également aux traductions réalisées en grec et en latin. Pour toutes ces raisons, il m'est difficile aujourd'hui de m'appuyer sur les «rédactions» des textes de l'Ancien et du Nouveau Testament concernant la plupart des faits, mais je ne veux pas m'engager ici dans une analyse et une critique plus approfondies, car ce n'est pas le but de cette étude. Dans l’ensemble, cela a considérablement limité mon utilisation de ces sources.

Ŕ ce stade, je voudrais ajouter que dans mes recherches, je sympathise avec les scientifiques persécutés et assassinés, ainsi qu'avec les personnes qui ont été autrefois traitées injustement en raison d'opinions qui dérangeaient les autorités religieuses. Leurs śuvres ont été inédites, brűlées et ils ont été contraints de retirer leurs opinions sous la torture. De cette façon, leurs bouches étaient fermées. J'essaie maintenant de reconstruire ces textes ŕ partir d'informations fragmentaires provenant d'autres publications. Des personnes honnętes m'ont aidé, et le font encore, ŕ retrouver des opinions indépendantes telles que celles que j'ai présentées. Par conséquent, je ne ferai pas référence ŕ des sources peu fiables.

Pour l’instant, j’ai déterminé que nous vivons dans une réalité qui «ne correspond pas» ŕ la personnalité de l’ętre originel. En męme temps, j’ai accepté que la vraie réalité vient de Lui. J'ai utilisé sa condition comme plan de comparaison pour créer ma théorie. De plus, j’ai remarqué que malgré de nombreuses recherches, il n’existait pas encore d’approche que j’utilisais dans mes études. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas utiliser d'autres sources. Cependant, je dois admettre que les découvertes et les hypothčses de ma théorie ont été inspirées par l’astrophysique théorique, qui influence encore aujourd’hui mon imagination. Cependant, j’ai été plus inspiré par un autre domaine de la physique théorique, la mécanique quantique. J'ai examiné ses découvertes par rapport ŕ ma théorie. Cependant, je ne fais pas ici référence aux découvertes de Max Plank, Paul Durak ou Werner Heisenberg. Je suis plutôt intéressé par ce qui est prouvé en science depuis des années. Il s’agit notamment du relais historique de générations de science, parfois ébranlées par des découvertes révolutionnaires. Cependant, je garde toujours mes distances avec les découvertes des scientifiques, car bon nombre de leurs thčses restent encore floues. En conséquence, je ne me suis pas strictement tenu aux découvertes scientifiques lorsqu’il s’agissait des principales hypothčses et thčses de ma théorie, comme je l’avais fait auparavant avec les découvertes des théologiens.

Par conséquent, j'ai décidé de ne pas utiliser de notes de bas de page ou de références ŕ d'autres auteurs, que l'auteur place habituellement au bas de la page. Je ne souhaite pas non plus faire référence ŕ d’autres études ou autorités dans des domaines particuliers, et surtout ne pas utiliser des textes auxquels je n’ai pas confiance. Cette attitude sera peut-ętre critiquée, mais pour les tâches que je me suis fixées, j'ai dű m'appuyer sur une approche inhabituelle, c'est-ŕ-dire innovante, de mon travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 et aussi l’extension de cette théorie: La théorie de la creation intelligente

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site