Les principes généraux utilisés en théorie de l'existence éternelle

1. Le principe d'intemporalité ou d'éternité (c'est-à-dire l'incertitude temporelle) - c'est le premier des deux attributs fondamentaux de la sphère au-delà du temps et de l'espace.
 

2. Le principe de non-structuration (incertitude spatiale), dans lequel rien n'occupe aucun espace ou volume - c'est le deuxième attribut fondamental de cette sphère.
 

3. Le principe de l'existence de la Cause Première Absolue remplissant la sphère au-delà du temps et de l'espace et étant la source de la création de l'espace-temps. J'ai défini cette Cause Première comme l'Être Originel caractérisé par l'absence de commencement de création, l'absence de tout ce qui aurait pu exister avant Lui, c'est-à-dire existant depuis l'infini.
 

4. Le principe de l'omniexistence éternelle de l'énergie primitive - c'est l'incertitude de l'état d'énergie remplissant la sphère au-delà du temps et de l'espace, et en même temps la détermination de cette énergie sous diverses formes lorsqu'elle remplit l'espace-temps du univers.
 

5. Le principe de la force principale qui opère dans un état au-delà du temps et de l'espace et dans l'espace-temps de l'univers. Cette force est le pouvoir de l'amour. Sa forme source, c'est-à-dire la Force Originelle de l'Amour, a émergé de la Personnalité de l'Être Originel. Elle a donné naissance à l'univers, à la vie et aux hommes. Les scientifiques la considèrent comme une force initiale appelée super force.
 

6. Le principe de l'existence d'entités dans la sphère au-delà du temps et de l'espace. Ce type d'existence est une concentration d'énergie primordiale formée autour d'un centre de personnalité doté d'intelligence, d'émotivité et de volonté. C’est ainsi qu’il faut comprendre la définition de chaque être résidant dans cette sphère. Ce sont des êtres éternels dérivés de l’Etre Originel, créés à son image. Un exemple d'un tel être est un être humain, ou plutôt sa personne spirituelle.
 

7. Le principe de perfection - chaque être s'efforce d'atteindre la perfection sur la base des lois et des principes venant du Créateur, et chaque être spirituel s'efforce d'atteindre la perfection sur la base de son intelligence, de sa volonté et de son émotivité. Tout ce dans lequel Dieu est directement présent devient parfait.
 

8. Le principe de la nécessité de l'existence de l'espace-temps. Cela signifie que l’espace-temps est un lieu où les gens peuvent atteindre l’état du véritable amour et se développer jusqu’à la pleine perfection. Cela est nécessaire pour se préparer pleinement à la résidence éternelle dans une sphère au-delà du temps et de l’espace.
 

9. Le principe d'omniprésence (c'est-à-dire l'incertitude de la localisation des êtres spirituels dans la sphère de leur présence). Tous les êtres spirituels résidant dans la sphère au-delà du temps et de l'espace après avoir atteint la perfection y sont omniprésents.
 

10. Le principe de communication dans la sphère au-delà du temps et de l'espace (également connu sous le nom de principe du système de vision). Toute communication entre les entités qui y existent s'effectue par la transmission intuitive de sentiments ou de pensées, même si dans certains cas, elle peut également prendre la forme de visions tirées des structures matérielles de l'univers.
 

11. Toutes les lois et principes de fonctionnement de la sphère au-delà du temps et de l'espace provenant de la Cause Première sont définis comme omnidisponibles, nécessaires, absolus, éternels et bons, c'est-à-dire conformes à l'hypothèse originelle du Créateur.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 L’introduction- (la création d'une théorie au-delà de l'activité scientifique)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site