Cette partie du site représente les principaux points qui composent

L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle

Couverture Aperçu de la théorie de l'existence éternelle

L’introduction à l’aperçu de la théorie de l'existence éternelle

Vous avez devant vous une proposition de nouveau regard sur vous-même du point de vue de l'éternité. Cela vaut la peine de le faire maintenant, afin de ne pas être surpris par ce qui se passera dans un certain temps. Acceptez donc une part de connaissance sur l’éternité, cette fois non issue de doctrines religieuses, mais résultant d’analyses fondées sur les canons de la science. Vous remarquerez qu'en créant une théorie qui n'appartient pas au domaine de l'activité scientifique, vous pouvez toujours conserver l'attitude indépendante du chercheur et les méthodes d'analyse scientifique. Je l’ai fait, même si j’étais confronté à un problème pour lequel la science ne dispose pratiquement d’aucun outil de recherche. Ce principe m'a guidé dans l'analyse de la création de l'univers, de l'existence de la vie et de l'apparition des humains sur la planète Terre. Je sais bien qu’il est encore difficile pour la science de répondre à la question de savoir comment tout cela s’est produit. Dans cette situation, la théorie de l'existence éternelle vient en aide à la science, assumant le rôle de remplacer la philosophie et la théologie dans la matière étudiée.

Ma théorie, restant toujours dans le cercle de la science, entre donc dans le domaine de la philosophie, notamment dans ses principales sections, à savoir l'ontologie, l'épistémologie, l'axiologie et l'esthétique. Cependant, avec ses idées, il essaie de ne pas entrer en conflit avec les systèmes philosophiques existants. Il en va de même pour la théologie, même si la théorie de l’existence éternelle suggère la nécessité de développer un nouveau visage de la connaissance religieuse, assez éloigné de l’actuel. Les religions utilisent encore des dogmes imposés par leurs créateurs, des doctrines de foi strictes et des interprétations de leurs livres saints établies au fil des siècles. La théorie de l’existence éternelle, qui utilise des méthodes de fonctionnement rationnelles, n’accepte pas les restrictions imposées par la religion. Il ne peut pas non plus, comme les croyants, tâtonner aveuglément en fonction des messages religieux. Dans un souci de cohérence des connaissances sur les phénomènes étudiés, le chercheur est obligé d'utiliser les dernières réalisations d'autres scientifiques.

En tant que chercheur sur les phénomènes concernant le sens de l'existence de l'univers et l'émergence de l'humanité, j'ai décidé de définir objectivement des concepts de base, notamment ceux de Dieu et de l'homme. J’ai donc clairement établi un plan de référence pour cette recherche, c’est-à-dire l’existence d’un état au-delà du temps et de l’espace, ce qui est l’hypothèse de ma théorie. La science elle-même a indirectement contribué à la découverte de cette réalité en pointant du doigt un moment précis de la création de l’univers. Le fait que cela se soit passé il y a près de quatorze milliards d’années est paradigmatique dans ma théorie. Il n’y a donc pas eu de miracle où « quelque chose » émergeait de « rien », ce qui est une certitude dans ma théorie. L'univers a été créé à partir d'une énergie qui, dès le début, était imprégnée de certaines lois, aujourd'hui connues sous le nom de lois de la physique quantique, de la physique classique et de l'astrophysique. Par conséquent, il convient de reconnaître l’axiome de la théorie de l’existence éternelle selon lequel toute réalité physique a sa cause.

J'explique que le système analytique de l'essencenisme que j'ai décrit dans des publications précédentes a été utilisé pour définir le paradigme et les axiomes de la théorie de l'existence éternelle. Il a également été utilisé pour définir les hypothèses, les thèses, les concepts et les effets de l'introduction de cette théorie. Par conséquent, toutes les connaissances établies à la suite des analyses effectuées par le système essencenisme ont influencé la formation du contenu de la théorie de l'existence éternelle.
 

 

 Les informations plus importants

de la théorie de l'existence éternelle
    

0. La théorie de l'existence éternelle est basée sur le fait que l'univers est apparu à un moment donné et qu'avant il n'était pas là. C'est le paradigme de cette théorie.

1. La prémisse principale de cette théorie est l’existence d’un État au-delà du temps et de l’espace. C'est le fondement de cette théorie.

2. La thèse de la théorie de l’existence éternelle est que Dieu reconnu par la majeure partie de l’humanité est l’Être Originel. Il est un Être éternel, parfait et absolu. Il a en Lui un Cœur qui est la Source Éternelle du Pouvoir Originel de l’Amour, qui fait de Lui le Créateur, qui a créé l’univers, la vie et les hommes à partir de Lui-même.

3. Une hypothèse complémentaire de la théorie de l'existence éternelle est que l'Être Originel occupe toute la sphère sauf le temps et l'espace, c'est-à-dire tout ce qui se trouve en dehors de l'espace-temps de l'univers. C'est sa «maison» éternelle et la nôtre, c'est-à-dire le monde spirituel éternel.

4. L'axiome de la théorie de l'existence éternelle est que «quelque chose» ne peut pas naître de «rien». Ainsi, l’espace-temps du ou des univers devait avoir une source d’origine. C'est la personnalité de l'être originel et son énergie de la cause première.

5. Le jugement existentiel de la théorie est que la Personnalité de l'Être Originel imprègne l'Énergie de la Cause Première. Cela crée un «modèle» pour la personne spirituelle qui imprègne la personne physique.

6. L'éternité est dans notre personne spirituelle, que nous recevons du Créateur au moment de notre naissance.

7. Un jugement existentiel supplémentaire est que l'Être Originel ne connaît aucun mal. Le mal de ce monde est apparu lorsqu’un pouvoir maléfique a été créé en changeant la direction de la Force Originelle de l’Amour. En conséquence, la nature déchue héritée de Satan a commencé à agir en nous. Si nous n’éliminons pas le mal, il durera pour toujours.

 

La liste des sujets pour l’aperçu de la théorie de l’existence éternelle publié sur ce site:

= L’annonce de la théorie de l'existence éternelle

= La structure de la théorie de l'existence éternelle

= Les principaux concepts de la théorie de l'existence éternelle

= Les buts de la théorie de l'existence éternelle

= Les idée initiale de la théorie de l'existence éternelle

= Définir Dieu dans la théorie de l'existence éternelle

= Le paradigme de la théorie de l'existence éternelle

= L’assumption de la théorie de l'existence éternelle

= L’axiomes de la théorie de l'existence éternelle

= Le SCHÉMA pour la théorie de l'existence éternelle

= Les thèses et hypothèses de la Théorie de l'existence éternelle

= Les jugements existentiels de la Théorie de l'Existence Eternelle

= La Force Originel de l'Amour de l'Être Originel

= La comparaison de WW Théorie avec WI Théorie_TABLE


= Les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle

 

L’introduction à la théorie de l'existence éternelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 L’introduction- (la création d'une théorie au-delà de l'activité scientifique)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site