Le chapitre 13

Plus de connaissances sur l'état au-delà du temps et l'espace

Normalement, nous ne percevons que le monde physique ou matériel. À plus grande échelle, nous voyons le cosmos identique à l’espace-temps de l’univers. Nous voyons principalement ce qui arrête la lumière, ce qui la produit ou ce qui la reflète. Cependant, il y a beaucoup de choses que nous ne voyons pas, bien qu’elles constituent l’univers matériel. Nous ne voyons pas les ondes radio, ni tous les autres rayonnements et interactions déjà découverts. Ceux qui disent voir les rayons du soleil doivent aussi comprendre qu'ils ne voient que les effets de l'action du soleil. Le plus difficile est que nous ne voyons pas les valeurs physiques les plus importantes, comme l’énergie ou la chaleur, mais que nous ressentons seulement leurs effets. L’important est que grâce à des méthodes expérimentales, nous puissions être sûrs que tous ces phénomènes physiques existent réellement. C'est un peu pire au niveau subatomique, car il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas encore explorées. C'est encore plus difficile avec l'énergie noire et la matière noire. Nous sommes presque sûrs qu’ils existent, même si les scientifiques ne savent pas vraiment comment prouver leur existence. Cette attitude des scientifiques peut être comparée à ma compréhension de l’existence de l’Être Originel. Je sais qu'Il existe, mais je ne sais pas comment le prouver pleinement. Cependant, j’introduis la thèse de Son existence dans la théorie de l’existence éternelle, en traitant l’existence d’un état au-delà du temps et de l’espace comme l’assumption de ma théorie.

Je suppose que dans tout le cosmos, seul l’homme a une telle compréhension scientifique et spirituelle de la réalité, ce qui signifie qu’il est quelqu’un de spécial. L’homme non seulement apprend les processus de l’univers, mais il les comprend et les utilise également. En plus de comprendre facilement les états physiques, nous essayons également de comprendre des phénomènes tels que l'amour et l'intuition qui affectent notre vie physique, même s'ils ne sont pas «physiques» en eux-mêmes. Au sens figuré, nous disons que nos pensées ou nos rêves circulent quelque part, même si nous ne lions pas cela à un phénomène physique. Cela signifie-t-il que nous avons affaire à des phénomènes hors du temps et de l’espace? Peut-il y avoir quelque chose au-delà des capacités de recherche de la science qui n’appartienne pas au monde matériel et qui pourtant existe? Oui, c'est comme ça.

Dans la théorie de l’existence éternelle, je montre que, tout comme une personne physique est liée à une personne spirituelle invisible et immatérielle, il en va de même pour l’univers. Autrement dit, l’existence d’un espace-temps physique est inséparable de l’existence d’un état inimaginablement plus grand au-delà du temps et de l’espace. Ainsi, comme l’homme, ma théorie montre que l’univers est coincé ou «flotte» dans un royaume au-delà du temps et de l’espace. En même temps, ma théorie «voit» le Créateur également dans ce domaine. Le terme «voit» doit être compris comme un état dans lequel l'Être Originel remplit seul cette sphère, la pénètre d'infini en infini, comme s'il était lui. C'est Son «espace» d'où l'univers a émergé. C'est l'introduction à la connaissance de l'Être Originel. Cela ouvre la voie à la question de savoir si la sphère dans laquelle Il existe est aussi «notre» sphère. C’est la voie empruntée par la théorie de l’existence éternelle. Cela constitue la base de l’affirmation selon laquelle nous sommes éternels.
 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 L’introduction- (la création d'une théorie au-delà de l'activité scientifique)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site