Théorie de la Création Intelligente
Tâches pour
la théorie de la création intelligente
La théorie de la création intelligente est une extension de la théorie de l’existence éternelle, dont elle tire ses regles, ses conclusions et ses définitions.
Ayant déja a ma disposition une hypothese crédible, des theses et des jugements existentiels qui constituent la théorie de l'existence éternelle, j'ai pu proposer, notamment aux scientifiques, une nouvelle perspective sur les phénomčnes qu'ils étudient dans l'univers.
Les scientifiques affirment qu’ils ne comprennent pas de nombreux phénomenes. Tout d’abord, ils se demandent ce que sont la matičre noire et l’énergie noire. En outre, se pose le problčme de savoir si une superforce aurait dű entrer en jeu au tout début de la création du cosmos, ce qui pourrait ętre un élément nécessaire dans le processus de transformation de l’énergie en matiere.
L’utilisation du concept de singularité est également remarquable. Les scientifiques prétendent qu’ils ne le comprennent pas réellement. Cela signifie qu’ils manquent de connaissance des premiers instants de l’espace. Tous ces problčmes nécessitent donc une approche innovante. C’est la tâche de la théorie de la création intelligente
III. Intelligence codée dans le temps et l’espace
1. Énergie créatrice dirigée - Le Pouvoir de l'Amour
2. Principaux arguments en faveur de l'acte de création
3. L'acte d'introduire l'intelligence dans la formation du monde
4. La vision d'un acte intelligent de création
5. La science peut expliquer l’acte de création
6. Phénomenes dans l'univers qui viennent du Créateur
7. Une nouvelle vision de la création de l'univers
8. La matiere sombre comme superforce
9. L'énergie sombre comme forme d'énergie originelle