Théorie de la Création Intelligente
A quoi sert la théorie de la création intelligente?
Je propose d'accepter les connaissances sur l'intelligence enregistrées dans la structure créée de l'univers. Ces connaissances ne proviennent pas de doctrines philosophiques, mais sont le résultat d’analyses fondées sur les canons de la science.
Il convient de noter que lors de la création d'une théorie qui n'appartient pas au domaine de l'activité scientifique, il est toujours possible de maintenir l'attitude objective du chercheur et les méthodes d'analyse scientifique. Je l'ai fait, męme si je traitais d'un problčme pour lequel la science ne dispose pratiquement d'aucun outil de recherche.
Ce principe m'a guidé lors de la création de l'hypothčse d'un état au-delŕ du temps et de l'espace et de cet état occupé par l'Ętre Originel. Grâce ŕ cela, j'ai pu définir des thčses sur la maničre dont le Créateur, en tant qu'Ętre Originel Intelligent, a transféré les traits de sa Personnalité ŕ la créature, ce qui dans ma théorie est identique ŕ l'acte de création.
Par conséquent, l’objectif principal de la théorie de la création intelligente est de démontrer la véracité de cet acte.
I. Les principles de la théorie de la création intelligente
1. L'idée de la théorie de la création intelligente
2. Pourquoi est-ce que je ne cite pas mes sources?
3. Regles de la théorie de la création intelligente
4. Principes du systeme analytique de l'essenceisme
5. Méthodes de recherche du systeme essenceisme
6. Définitions dans la théorie de la création intelligente
7. Explication de l'hypothese adoptée, des theses et des jugements
8. La principale source de la théorie de la création intelligente
9. Objectifs de la théorie de la création intelligente